Adepte d’une approche holistique de la beauté,
du bien-être et du bien vieillir naturellement.

Bonjour, moi c’est Marie !

En véritable exploratrice de la vie et de ma vie intérieure, je me suis rendue compte du lien étroit entre le corps et l’esprit. Tout en cheminant j’ai compris que la clé vers l’accomplissement de soi était l’amour de soi-même, cela m’a permis d’oser me reconvertir et d’oser être qui je suis.

Je suis passionnée de bien-être et de détente, c’est pour moi le chemin principal vers la paix du corps et de l’esprit. Je crois aussi fermement au « bien vieillir naturellement », j’utilise des techniques aussi efficaces que respectueuses pour la peau et l’environnement et je choisis soigneusement mes partenaires cosmétiques.

C’est donc tout naturellement que je me suis tournée vers le métier de facialiste pour l’effet anti-âge et le « prendre soin de soi » dans un univers holistique qui fait le lien entre le corps, l’esprit et l’énergie qui nous entoure. (Laury Thilleman a d’ailleurs fait un podcast sur le sujet : le facialisme avec Delphine Langlois)

Depuis plusieurs années je me spécialise dans ces différents univers beauté/bien-être qui me font vibrer et auprès de différents experts :

 

  • Les massages faciaux anti-âge avec Delphine Langlois et Catherine Bourgeois à l’Académie des facialistes (à Paris)
  • Le yoga visage avec Sylvie Lefranc (à Paris)
  • L’anatomie palpatoire avec l’école Témana (à Paris)
  • Le Kobido et les méridiens du visage avec La Mikki school (à Paris)
  • La réflexologie plantaire et méridiens de la médecine traditionnelle Chinoise avec Peggy Raffinesque (à Lille)
  • Le Reiki et l’approche holistique de l’être humain avec Bruno Poignard (à Lille) 

« Cultiver un potager, ce n’est pas seulement produire ses légumes, c’est apprendre à s’émerveiller du mystère de la vie »

Pierre Rabhi